logo bdm-obe
Bretons du Monde
De Camille HANNEQUART à CATAMAYO le Jeudi 11 fevrier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Bonjour à tous, Je suis chargée du développement export pour La Paimpolaise Conserverie (les tartinables de la mer) et je recherche des adresses d'Epicerie Fines et Delicatessen où l'on peut trouver des produits français un peu partout dans le monde pour pouvoir les démarcher et leurs proposer nos produits gourmets. Si vous avez des bonnes adresses à me donner, je vous en serai reconnaissante! Sur le plan perso, je suis située actuellement en Equateur, donc avis à tout Breton de passage dans ce beau petit pays, vous êtes les bienvenus!

De Ronan Le Bras à SINGAPOUR le Mercredi 10 fevrier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Demat, J'ai dans l'idée depuis des années de m'expatrier au Canada (au Québec ou à Vancouver) et je suis donc à la recherche de cabinets de recrutement / chasseurs de tête qui aient une bonne réputation sur place. En connaissez-vous à part les grands groupes de cette industrie s'il vous plait ? Je suis spécialisé en ventes et marketing à l' international ; ingrédients divers, B2B2C. Je vis actuellement à Singapour, j'ai aussi vécu aux Pays-Bas, en Angleterre, en Australie, en Inde, en Suisse et au Mexique. Merci par avance de me contacter si vous en connaissez. Gong Xi Fa Cai (Bonne Année du Singe) à tous, Ronan.

De Fabrice Piquet à GORO le Mercredi 10 fevrier 2016
me on martolod hag kaout spi mont tre en bro gant me bag-dre-lien

De Fabrice Piquet à GORO le Mercredi 10 fevrier 2016
me on martolod hag kaout spi mont tre en bro gant me bag-dre-lien

De Olivier Jouet à LOS ANGELES le Lundi 8 fevrier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Bonjour Je souhaite faire connaitre le patrimoine breton en Californie et plus particulièrement la gastronomie,en ouvrant un restaurant.

De Morgane Jacq à ADELAIDE le Dimanche 7 fevrier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Je suis en Australie jusqu'à fin octobre, pour l'instant à Adelaide, à la recherche d'un travail !

De Boilet Fabien à PARIS le Jeudi 4 fevrier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Breton, en couple, sur Paris depuis maintenant 3 ans, persuadé que la Bretagne a une place à part au coeur de la France et de l''Europe, au même titre que l'Irlande ou l'Ecosse dans les contrées voisines.

De Alexia LECARPENTIER--PIERRE à LYON le Mardi 2 fevrier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Bonjour à tous, Après avoir effectué mes études en Histoire de l'art et en Gestion des entreprises et des entreprises culturelles à Paris et région parisienne, j'ai passé 6 mois à l'Alliance française de Toronto. Je viens de m'installer à Lyon. Je suis à la recherche d'un emploi dans le secteur culturel ou évènementiel. Auriez-vous des conseils à me donner par rapport à l'emploi en région Rhône-Alpes? Par avance merci et kenavo !

De Carine Le Port à RANGOON le Lundi 1 fevrier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Bonjour, je m'appelle Carine. Je suis originaire de Rennes. Je vis en Birmanie depuis 2013.

De cedric krebs à NORTH MELBOURNE le Dimanche 31 janvier 2016
[NOUVEL INSCRIT] J`habite Melbourne, je fais des crepes sur les marchés et festivals

De GAEL CORLAY à CONFLANS STE HONORINE le Dimanche 31 janvier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Bonjour, En région Parisienne depuis presque 20 ans, je suis originaire de Brest (Aber Wrach) et y retourne fréquemment. Je voyage également en Afrique et Asie pour mon activité professionnelle. Au plaisir d'échanger avec vous !

De Klelia GOLDBERG à ST-JOUAN DES GUéRêTS le Samedi 30 janvier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Actuellement en formation longue langue bretonne, mon compagnon et moi partirons après la formation en Amerique du Nord pendant 1 mois. Suite à notre voyage, mon compagnon voudrait se mettre à son compte en tant qu'éducateur sportif bretonnant et moi j'ai pour projet d'ouvrir une maison d'hôte avec table d'hôte sur le thème de la Bretagne celtique, en breton, en français et en anglais, dans laquelle mon compagnon proposerait différentes activités sportives et culturelles en breton, en français et/ou en anglais.

De Klelia GOLDBERG à ST-JOUAN DES GUéRêTS le Samedi 30 janvier 2016
Demat d'an all!!

Bonjour à tous, comme je l'ai dis sur mon profil mon compagnon et moi partirons cetyte année en Amérique du Nord en Avril prochain, nous commenceront par passer une quinzaine de jours à Montréal du 2 au 15, pendant ce temps là nous rendrons visite à une amie à moi à New York et nous passerons la deuxième quinzaine de jours à Los Angeles et ses environs.

Nous souhaiterions donc rencontrer d'autres bretons, bretonnants ou pas pour partager avec nous leurs expériences loin de notre très cher pays et nous donner quelques conseils sur les differents endroits à voir aux alentour.

Quelqu'un pourrait il, nous aider?

Trugarez vras evit ho respont! O c'hortoz ho kelloù!

Klelia ha John

De Francois Le Hénaff à COLOGNE le Samedi 30 janvier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Bigouden expatrié en Allemagne. Partant pour rencontrer les Bretons d'Allemagne!

De Gaëlle LE BIGOT à HELLERUP le Samedi 30 janvier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Je viens d'arriver à Copenhague pour un stage de 4 mois. J'y suis de février à juin 2016 et je serais très heureuse de rencontrer des bretons, de partager de bons moments avec eux, et qu'ils me fassent découvrir un peu la ville. Au plaisir de vous rencontrer!

De Juliette Cueff à QUIMPER le Vendredi 29 janvier 2016
[NOUVEL INSCRIT] Bonjour, je suis étudiante en commerce international à Brest et dois effectuer un stage de 2 mois à l'étranger(du 9 mai au 1er juillet 2016)de préférence dans un pays anglo-saxon. Mon stage consiste à faire entre autre de la prospection clients, il est donc nécessaire que l'entreprise, susceptible de me contacter, produise des biens et non des services. Je vous remercie de partager au maximum...